verado-lite

Manger une diète méridionale pourrait augmenter votre risque d’attaque cardiaque

Il peut être temps de jeter le thé sucré: Selon une nouvelle étude, la consommation

AlimentationSantéManger une diète méridionale pourrait augmenter votre risque d’attaque cardiaque
Manger une diète méridionale pourrait augmenter votre risque d’attaque cardiaque

Manger une diète méridionale pourrait augmenter votre risque d’attaque cardiaque

Il peut être temps de jeter le thé sucré: Selon une nouvelle étude, la consommation d’aliments et de boissons du sud-style pourrait conduire à un risque de crise cardiaque.

 

L’étude, réalisée à partir de l’Université de l’Alabama et publié dans la revue American Circulation Association Heart Association, a constaté que les personnes qui mangent des aliments de style sud – caractérisé par des aliments frits, des aliments gras, des œufs, des viandes transformées (bacon et jambon) Les viandes (foie) et les boissons sucrées – sont à un risque 56 pour cent plus élevé de maladie cardiaque que ceux qui les mangent moins fréquemment.

 

En utilisant les données des participants à l’étude des raisons de différences géographiques et raciales dans l’étude de l’AVC chez les hommes blancs et américains africains âgés de 45 ans et plus, les chercheurs ont d’abord dépisté les 17 000 participants de l’étude par téléphone. Pour le processus initial, les participants ont reçu un examen physique et ont demandé combien de fois ils avaient consommé certains aliments au cours de l’année précédente. Les participants se sont ensuite entretenus avec les chercheurs au cours des six prochaines années.

 

Les participants ont été invités à caractériser leur alimentation en utilisant cinq catégories distinctes que les chercheurs ont créées en fonction de ce que les aliments les gens mangeaient avec la plus grande fréquence. Ceux-ci n’étaient pas censés englober tous les repas mangés, mais plutôt quel régime alimentaire leurs préférences alimentaires ressemblaient le plus étroitement. On y trouve des plats à base de plantes (légumes, fruits, céréales, haricots), des sucreries (sodas et jus de fruits, desserts, chocolats, bonbons, petits déjeuners sucrés).

 

Aucun participant n’avait eu de problèmes cardiaques au début de l’étude, et tous les six mois, on leur a demandé de vérifier par téléphone leur état de santé général. Les chercheurs ont contrôlé pour l’apport énergétique et une combinaison de facteurs démographiques et de style de vie.

 

Les chercheurs ont constaté que les personnes les plus susceptibles de manger des régimes de style sud ont tendance à être mâles, afro-américains, les résidents des États du Sud (Caroline du Nord, Caroline du Sud, Géorgie, Tennessee, Alabama, Mississippi, Arkansas et Louisiane) du lycée.

 

“Indépendamment de votre sexe, race, ou où vous vivez, si vous mangez fréquemment un régime du sud-modèle vous devriez être conscient de votre risque de maladie de cœur et essayer de faire quelques changements graduels à votre régime», chercheur principal James M. Shikany, Dr.PH, a déclaré dans une nouvelle version. «Essayez de réduire le nombre de fois que vous mangez des aliments frits ou des viandes transformées de tous les jours à trois jours par semaine comme un début, et essayez de remplacer le poulet ou les aliments à base de légumes cuisinés ou grillés.

 

Alors que la recherche est nouvelle, le message n’est pas.

Dès 1962, le Sud-est a été déclaré «la ceinture d’AVC» par les Centers de Control de régime, après que les chercheurs ont remarqué une forte concentration de décès par AVC dans cette région. En 2013, les mêmes chercheurs de l’Université de l’Alabama ont constaté que les personnes qui mangeaient six repas par semaine, y compris les aliments frits, les viandes transformées, les boissons sucrées et autres aliments de style sud avaient un risque d’AVC 41 pour cent plus élevé. Les personnes dont les régimes étaient riches en fruits, légumes, grains entiers et poissons, d’autre part, avaient un risque d’AVC de 29% plus faible.

airsoft

 - 

related posts

Leave your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked.*