verado-lite

La Famille Hommage À La Vie Courte Du Nouveau

Le 17 décembre, Lyndsay et Matthew Brentlinger ont accueilli des jumeaux fraternels. L'arrivée des deux

AlimentationSantéLa Famille Hommage À La Vie Courte Du Nouveau
La Famille Hommage À La Vie Courte Du Nouveau

La Famille Hommage À La Vie Courte Du Nouveau

Le 17 décembre, Lyndsay et Matthew Brentlinger ont accueilli des jumeaux fraternels.

L’arrivée des deux bébés en apparence en bonne santé, un garçon nommé William et fille nommée Reagan, a ressenti comme un miracle pour les parents de l’Ohio.

 

Pendant la grossesse de Lyndsay, les médecins avaient dit au couple que William serait probablement mort-né en raison d’anomalies cardiaques. Un spécialiste du cœur leur a également dit qu’il y avait une chance que Will serait né vivant, mais que son temps avec eux serait limité. Le médecin leur a dit qu’il ne pouvait pas prédire s’ils avaient des heures, des jours ou des semaines avec leur fils.

«J’étais si heureux qu’ils soient finalement arrivés et que Will soit stable», a déclaré Lyndsay à HuffPost. “Mais j’avais peur quand je le perdrais.”

 

La famille a décidé qu’ils célébreraient la vie de William pendant qu’ils pouvaient.

“Nous l’avons blotti, nous l’avons aimé, lu à lui et en général juste apprécié lui,” Lyndsay dit HuffPost.

Mandy Edwards, un ami de la famille, voulait aider la famille à préserver ce moment très spécial.

 

Un jour après la naissance de la jumelle, Edwards a tendu la main à Lindsey Brown, un photographe local qu’elle avait suivi sur les médias sociaux, et a demandé si elle était disponible à la dernière minute pour prendre une séance photo de famille qu’elle voulait cadeau aux Brentlingers.

“Je savais immédiatement que je devais faire cela pour eux”, a déclaré Brown HuffPost, en dépit d’être réservé solide en raison des vacances. «Comment quelqu’un d’un cœur ne pouvait-il dire non?

Connaissant le temps était de l’essence, Brown a conduit à la maison de la famille le 20 décembre pour la séance photo urgente.

«Ces deux parents sont deux des personnes les plus fortes que j’ai jamais rencontrées», a déclaré Brown HuffPost. «Ils ont traité les deux bébés comme si rien ne s’était trompé. C’était touchant de voir.

 

Brown a également noté que les bébés étaient des modèles parfaits.

«Vous n’auriez jamais su que quelque chose n’allait pas avec William, ce qui rend l’histoire plus difficile», a déclaré Brown. «Je dirai que nous avons remarqué qu’il était très alerte et calme. Regardant autour de la pièce, regardant, comme s’il essayait de tout prendre. Le petit Reagan ne faisait que flâner tout le temps!

 

À la fin de la session, le photographe et les parents ont versé quelques larmes et se sont séparés.

William a survécu à Noël et a obtenu de célébrer la fête avec sa famille.

 

Malheureusement, le 28 décembre, il est mort.

 

La famille a de magnifiques photos de Brown, que Lyndsay décrit comme l’une de ses «plus précieuses possessions», pour se souvenir de lui par.

Elle a déjà placé les images dans un médaillon que Matthew lui a donné pour Noël.

“Plus important encore, j’ai l’intention de les partager avec la sœur de Will, Reagan, quand elle est plus âgée”, a déclaré Lyndsay HuffPost. “Je vais les utiliser pour lui parler de son frère qui est maintenant son ange dans le ciel.”

airsoft

 - 

related posts

Leave your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked.*