verado-lite

Comment battre vos envies de sucre si vous êtes dans un restaurant

  Le sucre: c'est dans tout ce que nous mangeons, nous l'aimons, et c'est absolument

AlimentationConseilsSantéComment battre vos envies de sucre si vous êtes dans un restaurant
Comment battre vos envies de sucre si  vous êtes dans un restaurant

Comment battre vos envies de sucre si vous êtes dans un restaurant

 

Le sucre: c’est dans tout ce que nous mangeons, nous l’aimons, et c’est absolument nous tuer. Les décès du diabète de type 2, de l’obésité et des maladies cardiaques ont tous été liés à la consommation de sucre, et pourtant notre consommation nationale n’a jamais été aussi élevée. Dieu merci, nous avions nutrition expert et best-seller auteur Cynthia Sass sur le spectacle pour nous aider à naviguer à travers ce cauchemar de sucre.

 

Manger sainement sur votre propre est une chose, mais dans un restaurant, c’est un autre jeu de balle. Les faits et les ingrédients de la nutrition sont souvent inconnus, les options du menu peuvent être limitées et les pressions sociales peuvent être énormes. Si tout le monde vous offre dessert, il peut être irrespectueux de décliner!

 

Cynthia sait que se livrer n’est pas si mauvais – nous ne sommes humains, après tout. La chose la plus importante qu’elle veut que vous considériez avant de «lâcher» c’est comment vous «vous connaissez». «Certaines personnes se sentent bien avec cette morsure de quelque chose. D’autres personnes pourraient avoir une morsure, et puis une fois qu’ils arrivent à la maison, ils font des raids de l’office parce que cette morsure leur a donné envie de plus!

 

Vous devez vous demander ce que cette morsure fait pour vous. Pouvez-vous être satisfait et continuer votre journée ou votre nuit, ou cette morsure vous envoyer vers le bas d’une pente glissante?

 

Consultez le nouveau livre de Cynthia, Slim Down Now: livrez des kilos et des pouces avec Real Food, Real Fast, dans les magasins dès maintenant!

airsoft

 - 

related posts

Leave your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked.*