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5 collations santé avec 100 calories ou moins

  yogourt grec Le grignotage entre les repas est une façon intelligente d'éviter d'avoir trop

AlimentationSanté5 collations santé avec 100 calories ou moins
5 collations santé avec 100 calories ou moins

5 collations santé avec 100 calories ou moins

 

  1. yogourt grec

Le grignotage entre les repas est une façon intelligente d’éviter d’avoir trop faim et puis exagérer à votre prochain repas. Mais vous ne voulez pas souffler la valeur d’un repas de calories sur ces casse-croûte. Choisissez des collations intelligentes! Je suis Hungry Girl Lisa Lillien et je partage une liste d’idées de collations étonnantes, chacune avec 100 calories ou moins.

 

Le yogourt grec est à la mode pour une raison. Sa texture épaisse est satisfaisante et il a environ deux fois plus de protéines que le yogourt ordinaire. Chaque portion de demi-tasse de la nature sans gras a environ 65 calories, vous laissant la place pour le jazz avec de l’édulcorant sans calories et des fruits frais. Encore mieux: Atteignez l’un des nombreux contenants aromatisés de 100 calories sur les étagères, comme Yoplait Greek 100 Whips! Ou Chobani simplement 100.

 

 

  1. tranches de fromage contrôlées par portions

Le fromage est délicieux mais les calories peuvent s’accumuler rapidement si vous n’êtes pas prudent. Heureusement, il ya beaucoup de grands snacks à service unique qui sont satisfaisants et ont de grandes villes.

 

Babybel fabrique une gamme complète de mini-roues, chacune avec moins de 75 calories. Bonus: Ils viennent enveloppés dans de la cire rouge, ce qui est amusant de jouer avec après. Et le fromage léger est un classique. Sargento a des saveurs super-savoureuses à teneur réduite en matières grasses. Vous avez besoin de crunch avec votre fromage crémeux? Paire un coin de 35 calories de la vache Laughing crémeux lumière suisse avec quelques vieux Londres Melba Toast ou des collations. C’est un grand combo!

 

 

  1. coupes coupées en deux morceaux

Vous pouvez avoir deux tasses pleines de fraises pour environ 100 calories plus 6 grammes de fibres de remplissage. Voici quelques autres portions de fruits de 100 calories, ainsi que leur nombre de fibres:

 

2 1/4 tasses de pastèque hachée (fibre de 1,5 g)

1 3/4 tasse de pomme tranchée; Environ 1 pomme moyenne (4,5 g de fibre)

1 3/4 tasse de cantaloup haché (2,5 g de fibre)

1 1/2 tasse de framboises (12g de fibre!)

1 1/4 tasse de sections orange; 1 ½ oranges moyennes (fibre de 5,5 g)

Pour un mélange de fibres et de protéines, piquez une demi-portion de ce fruit (qui est bon pour la perte de poids) avec un casse-croûte de 50 calories, comme une roue Mini Babybel Light.

 

 

  1. StarKist Créations Pochettes de thon

Vous ne pouvez pas vous tromper avec des protéines pures, et ces étagères stables, une seule portion poches est une agrafe absolue packable. Gardez-les dans votre garde-manger, votre tiroir de bureau, ou votre sac. Assurez-vous qu’il ya une fourchette à portée de main, aussi!

 

L’un d’entre eux vous remplira sans vous peser et ils sont pré-assaisonnés, de sorte qu’ils ne pourraient pas être plus pratiques. Chaque sachet a de 70 à 110 calories, donc certaines saveurs ne correspondent pas exactement à la catégorie «100 calories ou moins», mais ils sont toujours un excellent choix.

 

  1. Bricolage 100-Calorie Packs

Les packs de 100 calories achetés en magasin sont de vieilles nouvelles, plus ces petits paquets de puces et de biscuits ne sont rarement satisfaisants. C’est pourquoi il est préférable de créer vos propres mélanges de collations de remplissage. Vous seriez choqué de voir combien de bonnes choses peuvent s’insérer dans 100 calories!

airsoft

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