verado-lite

Cet emballage de fromage à cordes est bizarrement sexiste

  Certains jours, vous ne pouvez même pas profiter d'un fromage à cordes sans sexisme

AlimentationConseilsNourritureSantéCet emballage de fromage à cordes est bizarrement sexiste
Cet emballage de fromage à cordes est bizarrement sexiste

Cet emballage de fromage à cordes est bizarrement sexiste

 

Certains jours, vous ne pouvez même pas profiter d’un fromage à cordes sans sexisme vous faire descendre.

Quelqu’un a écrit à Jezebel cette semaine avec une observation irritante sur Galbani string fromage.

“Les 3 types de fromage gras ont chacun un personnage de dessin animé différent, mais le caractère à faible teneur en matières grasses a été dessiné en tant que fille”, a écrit le conseiller anonyme. “Je ne l’aurais pas remarqué du tout sauf ma fille de 5 ans l’a excité avec excitation et a demandé si nous pourrions obtenir le ‘fromage de fille.'”

Le pronostic a fourni une photo, qui correspond aux images du fromage sur le site Web de Galbani – tous leurs fromage de ficelle et “fromage de casse-croûte” ont un caractère de fromage stéréo typiquement masculin, tandis que les versions réduites en gras ont une personne de fromage de dame.

Consumerist souligne que cette question ne se limite pas à Galbani – le site a écrit sur un problème similaire avec le fromage de marque Lucerne en 2014.

Aucune marque n’a immédiatement retourné une demande de commentaire de The Huffington Post.

L’emballage de ces fromages est-il la fin du monde? Non. Mais il est révélateur de problèmes plus importants avec les manières genre que beaucoup de gens voient la nourriture. Les annonceurs commercialisent souvent des aliments à faible teneur en calories ou stéréo typiquement «en bonne santé» directement aux femmes, tout en présentant des produits alimentaires axés sur la viande comme «viril» ou macho. (Pensez Hungry-Man dîners congelés, qui portent effectivement le slogan “Mangez comme un homme.”)

 

Une étude de 2014 a suggéré que les perceptions sexuées de la nourriture sont tellement enracinées dans nos esprits, les gens pensent réellement que les goûts des aliments pire quand il s’agit de l’emballage de sexe mixte.

Et une autre étude en 2012 a constaté que les gens voient la viande comme plus «masculine» que les légumes.

Ces types d’associations renforcent non seulement l’idée néfaste que les femmes doivent toujours suivre un régime, regarder leur poids ou se priver elles-mêmes, mais elles peuvent aussi décourager les hommes de faire des choix alimentaires plus sains – ou les empêcher de prendre des régimes végétaux qui sont bénéfiques Aux animaux et à l’environnement.

 

Alors, vraiment, mangez la nourriture qui est bon pour vous personnellement. Et n’oubliez pas que vous n’avez pas à laisser un peu de personne fromage vous patron autour.

 

Voulez-vous être plus conscient de manger des aliments sains qui garderont votre esprit et votre corps à leur meilleur? Inscrivez-vous à notre newsletter et rejoignez notre programme mangez sain, sentir bien pour apprendre à alimenter votre corps de la façon la plus saine possible. Nous allons livrer des conseils, des défis et des conseils à votre boîte de réception chaque jour.

airsoft

 - 

related posts

Leave your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked.*