verado-lite

10 façons pour manger du chocolat avec un désir qui peut bénéficier votre santé

Si vous êtes un fan de ces trucs doux, vous allez probablement sauter de joie

AlimentationNourritureSanté10 façons pour manger du chocolat avec un désir qui peut bénéficier votre santé
10 façons pour manger  du  chocolat avec un désir qui  peut bénéficier votre santé

10 façons pour manger du chocolat avec un désir qui peut bénéficier votre santé

Si vous êtes un fan de ces trucs doux, vous allez probablement sauter de joie à cette découverte délicieuse: la recherche suggère que les consommateurs de chocolat régulière mai plus fréquemment ont des IMC plus bas.

 

Rappelez-vous ceci: Bien que le chocolat puisse faire le corps bon, l’étude certainement ne va pas jusqu’à prouver un lien causal entre manger plus de chocolat et perdre du poids. Gardez à l’esprit que tout le chocolat n’a pas été créé égale: chocolat noir paquets plus d’un punch de santé dans l’ensemble, mais même les variétés aigre-douce peut être riche en calories, en gras et en sucre.

 

Cependant, le traitement vous-même à une petite quantité de chocolat régulièrement est certainement un message de santé que nous pouvons obtenir derrière. Jetez un œil à certains des avantages pour la santé surprenants ci-dessous, puis dites-nous dans les commentaires pourquoi le chocolat fait partie de votre alimentation saine.

 

  1. Réduit le risque d’accident vasculaire cérébral

Une étude suédoise de 2011 a révélé que les femmes qui mangeaient plus de 45 grammes de chocolat par semaine avaient un risque 20 pour cent plus faible d’AVC que les femmes qui se sont traités à moins de 9 grammes de la substance sucrée.

  1. Il stimule la santé cardiaque

Les mangeurs réguliers de chocolat accueillent une foule d’avantages pour leurs cœurs, y compris une tension artérielle plus basse, un «mauvais» cholestérol LDL et un risque moindre de maladies cardiaques. Une des raisons pour lesquelles le chocolat noir est particulièrement en santé cardiaque est ses propriétés de lutte contre l’inflammation, qui réduisent le risque cardiovasculaire.

  1. Il vous remplit

Parce qu’il est riche en fibres, chocolat noir peut réellement aider à vous garder plein, donc vous mangerez moins, le Dr David Katz, directeur fondateur du Centre de recherche sur la prévention de l’Université de Yale et blogueur HuffPost dit The Huffington Post. Les mangeurs réguliers de chocolat pourraient se faire une faveur en se soignant eux-mêmes à une morsure au lieu de grignoter sur “11 autres choses d’abord” il a dit. Chocolat noir fait le truc beaucoup mieux que le lait, selon une petite étude de l’Université de Copenhague, et peut même réduire les fringales pour les aliments sucrés, salés et gras.

 

  1. Il peut lutter contre le diabète

Une petite étude italienne de 2005 a constaté que manger régulièrement du chocolat augmente la sensibilité à l’insuline, réduisant ainsi le risque de diabète.

 

  1. Il protège votre peau

Oubliez ce que vous avez entendu parler de chocolat provoquant des évasions: Le chocolat noir est réellement bon pour votre peau. Le type d’antioxydants appelés flavonoïdes dans le chocolat noir offrent une certaine protection contre les dommages UV du soleil. Et non, cela ne signifie pas que vous pouvez sauter l’écran solaire!

  1. Il peut tranquilliser toux

Ne peut pas cesser de tousser? Un ingrédient dans le chocolat appelé théobromine semble réduire l’activité du nerf vague, la partie du cerveau qui déclenche toux difficile à secouer. À la fin de 2010, la BBC a rapporté que les scientifiques étaient en train d’étudier la création d’un médicament contenant de la théobromine pour remplacer les sirops contre la toux contenant de la codéine, ce qui peut avoir des effets secondaires risqués.

  1. Il stimule votre humeur

Il n’y a aucun nier que se livrer votre douce dent de temps en temps se sent bien. Apprécier la nourriture fait partie de profiter de la vie, souligne HuffPost Healthy Living éditeur de bien-être, le Dr Patricia Fitzgerald. Les mangeurs de chocolat rapportent également se sentir moins stressé.

  1. Il améliore le débit sanguin

Le cacao a anti-coagulation, des propriétés de réduction du sang qui travaillent de manière similaire à l’aspirine, écrit le Dr Fitzgerald, qui peut améliorer le flux sanguin et la circulation.

 

 

  1. Il améliore la vision

En raison de la capacité du chocolat à améliorer le flux sanguin, en particulier au cerveau, les chercheurs de l’Université de Reading ont émis l’hypothèse d’une petite étude de 2011 que le chocolat peut également augmenter le flux sanguin vers la rétine, donnant ainsi une vision stimulante.

 

  1. Cela peut vous rendre plus intelligent

Cette stimulation du flux sanguin vers le cerveau créée par les flavanols du cacao semble rendre les gens plus éveillés et plus alerte, et, dans une petite étude britannique, mieux performer sur les tâches de comptage.

airsoft

 - 

related posts

Leave your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked.*